20 ans sur scène

20 ans depuis les premiers tremplins sur les scènes du Nord et de Belgique frontalière, les premières parties de Mathieu Chédid, de Charlélie Couture, la semaine au Printemps de Bourges avec une équipe de choc en tant que Lauréate des Découvertes, suivi d’une première tournée nationale et internationale (jusqu’en Suisse !).

S’en suivit la signature chez Warner Music, puis la reprise de ses autoproductions avec conviction et générosité avec son complice de toujours Jean-Phi Courtois et la petite famille qui s’agrandissait de 2 chérubins devenus grands et si précieux. 20 ans à jouer les équilibristes, à développer en parallèle ses enseignements artistiques (théâtre) et toujours cette chanson qui lui colle à la peau, qui lui coule dans les veines.

ZORA nous propose un spectacle tout en réappropriation, revisitant une vingtaine de titres emblématiques de son répertoire : Le rouge à lèvres, évidemment, ou Matin bleuté qui berça les ondes estivales de France Inter notamment, et bien d’autres encore. Car avant d’être une artiste, Zora est une femme, humaine, de son temps, sans compromis quand il s’agit d’embrasser la vie et toutes ses composantes.

Pugnace, elle est une artiste femme-sœur-fille-épouse-mère-engagée-intervenante en arts du spectacle et pédagogue. Elle nous fait grandir, nous fait don de ce qu’elle incarne, de son chant, de
ses mots, de son message lumineux.


Aussi en tournée dans toute la France
L’Océan Nomade, une belle équipe de chanteurs dont je fais partie depuis quelques années.
Spectacle : C’EST UN JOLI NOM CAMARADE – L’Empreinte Ferrat 
Fermer le menu
elit. diam elit. Aliquam quis, Nullam felis non efficitur.